Le lundi 3 juillet 2023

Les émeutes en France

Encore une fois, nous avons été témoins de violences inédites en France. 

Les racailles ont pris prétexte de la mort d’un jeune, défavorablement connu des forces de police, pour agresser nos forces de polices, pompiers et pour saccager boutiques, bus, voitures, et même incendier des logements.

Ces « jeunes », encouragés par une extrême gauche de plus en plus hors sol, ont déclaré la guerre à la France. Une guerre de civilisation. Une guerre entre la civilisation française et la civilisation arabo-musulmane dont la majorité de ces « jeunes » est issue.

La France doit réagir. Le gouvernement doit déclarer l’état d’urgence et mettre tous les moyens nécessaires pour réprimer cette révolte.

Il est aussi urgent d’arrêter les flux migratoires.

Notre justice doit aussi faire preuve de fermeté en condamnant lourdement tous ces délinquants. Le laxisme judiciaire de ces dernières années est aussi coupable que l’immigration incontrôlée. La déchéance de nationalité de tous les bi-nationaux, et leur renvoi hors du territoire de France, doit être utilisée.

 

Enfin, reconquête! apporte son soutien à toutes les forces de l’ordre qui luttent d’arrache-pied, en sous effectifs, pour ramener la paix en France, mais aussi en Belgique et en Suisse depuis la nuit dernière.

 

Retrouver l’intervention d’Eric Zemmour sur ces émeutes lors de son passage sur CNEWS : https://youtu.be/qH9HeUoOtYY


Votre Fédération des Vosges